top of page

LIVRAISONS & RETOURS

POLITIQUE DE LIVRAISON

Après confirmation de la commande par le Client et sous réserve du paiement intégral du prix et des frais de livraison, Antidote préparera la commande. 

La livraison sera effectuée dans un délai de maximum deux jours ouvrables à dater de la passation de la commande à l’adresse de livraison renseignée dans la commande.

L’attention du client est attirée sur le fait qu’un surplus temporaire de travail en magasin ou de commandes à traiter peut engendrer un léger retard dans la livraison.

Antidote propose plusieurs modes de livraison, aux tarifs applicables lors de la conclusion du contrat. Ces modes de livraison sont les suivants : à domicile, en point relais et en retrait au sein des magasins physiques Antidote. Les modes de livraison et leurs tarifs respectifs sont accessibles sur le site. 

Sans préjudice des dispositions relatives à la disponibilité des Produits, Antidote mettra tout en œuvre pour exécuter la commande passée par le client endéans le délai indiqué ci-dessus et, dans tous les cas, dans un délai maximum de trente jours à compter de la date de confirmation de commande. 

Si Antidote n’était pas en mesure de respecter la date de livraison pour quelque raison que ce soit, elle en informera le client le plus rapidement possible et lui proposera soit de poursuivre l’exécution du contrat avec une nouvelle date de livraison, soit de mettre fin au contrat et de rembourser les montants payés par le Client.

Antidote procède à l’emballage des produits commandés avec le plus grand soin. Le client est invité à s’assurer, lors de la livraison,  que la commande est intacte et complète en présence de la personne qui effectue la livraison afin d’émettre une réserve le cas échéant. Dans l’hypothèse où le client aurait un quelconque doute au sujet du caractère intact et complet de la commande, il est tenu de refuser la livraison de celle-ci et de remettre la commande ainsi refusée au transporteur dans son emballage d’origine.

La « livraison » sera considérée comme ayant été effectuée, ou la commande sera considérée comme ayant été « livrée », au moment où le client ou un tiers qu’il aura désigné sera en possession matérielle des produits.

Attention, pour vous assurer un bon suivi de livraison , les informations ( numéro de téléphone & adresse e-mail) doivent être correctement renseignées lors du passage de la commande.


Nous ne sommes pas responsables si le numéro de téléphone ou votre adresse e-mail ne correspondent pas.

En cas de refus des produits, vous pouvez télécharger le bon de rétractation. 

POLITIQUE D'ÉCHANGE ET DE REMBOURSEMENT

Notre politique dure 14 jours. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas proposer de remboursement ou d'échange.

 

Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.

Articles non éligibles au retour :

* Cartes cadeaux

* Certains articles de santé et de soins personnels

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.

Dans certains cas, seuls des remboursements partiels sont accordés : (le cas échéant)

* Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, endommagé ou manquant pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur.

*Tout article retourné plus de 14 jours après la livraison

 

Remboursements (le cas échéant) :

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement. S'il est approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original dans quelques jours.

 

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant) :

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord votre compte bancaire. Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit, car cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché. Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse email suivante : antidote.vintageclothing@gmail.com.

 

Articles en solde ou à prix réduit (le cas échéant) :

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ou à prix réduit ne sont pas éligibles au remboursement.

 

Échanges (le cas échéant) :

Nous remplaçons uniquement les articles s'ils sont initialement défectueux ou endommagés. Si vous devez l'échanger contre le même article, envoyez-nous un email à antidote.vintageclothing@gmail.com et envoyez votre article à : Rue de la Cathédrale 3, 4000, Liège, Belgique.

 

Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits.

 

Selon l'endroit où vous habitez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

 

Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d'utiliser un service d'expédition avec suivi ou de souscrire une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

bottom of page